Accueil





Depuis mon enfance, le chamanisme est omniprésent.
Ecouter les arbres, soigner avec les mains étaient accompagnés de mes premiers pas, grâce à ma mère. Ces dons descendent sans doute des origines polonaises et slaves de mon sang.

A mes 12 ans, j'ai commencé les voyages chamaniques. J'ai appris auprès de différents praticiens, les bases du chamanisme. J'ai ensuite voyagé à la rencontre des médecines d'autres peuples. Le pays des Samis en Laponie m'a offert ma première quête de vision, les celtes ma première hutte de sudation. Puis j'ai créé mon tambour-cavalier. Je suis ensuite parti à la découverte des médecines d'Asie, le Tibet, la Chine et les lhamo tibétains, fameux oracles... Puis j'ai ouvert mon cœur aux médecines d'Amazonie.
Je retransmets quelques médecines de la Terre depuis mes 18 ans, à l'aide du chamanisme, des médecines d'Asie, des minéraux, des plantes, de l'énergétique.
Aujourd'hui je vous ouvre les portes de ma yourte pour prendre soin de vous.
Les soin offerts durent environ 2h et sont sur dons alimentaires, monétaires ou sous forme d'aide, coups de mains.
Les ateliers de groupes durent généralement une journée minimum et sont sur dons monétaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire