Merci




 MERCI


Ces médecines existent depuis 1600 ans au Tibet.
Et nous ne les connaissons pas !

Ce peuple vit et se soigne grâce à ces médecines. Il existe aujourd'hui là bas des universités de médecines, des établissements et hôpitaux reconnus.
Pourquoi pas ici ?

Le monde ne cesse d'évoluer, et aujourd'hui c'est à nous.
Aujourd'hui, grâce à vous, j'ai pu partir à la recherche de ces médecines et vous les rapporter pour qu'on puisse enfin faire leur connaissances.

Merci à tous.

Merci à :

Sarah, Etienne, Marlène, Corinne, Sophie, Tristan, Jean, Yolaine, Thaïs, Caroline, Johnny, Samantha, Denis, Emily, Raymondo, Raymonde, Jacqueline, Bernard, Loïc, Karine, Nathalie, Renaud, agnès, Florian, Denis, Céline ; Hubert, Lise, Pascal, Lorrie, Anthony, Anne, Jérémy, Jacques, Pietro, Malou, Tatiana, Dominique, Bastien, Nathalie, Lauraine, Franck, Dany, Carole, Maggy, Estelle, Valérie, Lucien, Anthony qui m'ont aidé à financer et m'ont aidé chaque jours. Et chaque jours là bas, je vous ai envoyé un petit bout de l'Himalaya...


1 commentaire:

  1. J'ai été très heureuse de pouvoir participer un tout petit peu et te remercie pour ce petit bout de l'Himalaya... que tu nous fais partager !

    <3
    malou

    RépondreSupprimer